Remember !!!

Publié le par Pinselo

Bonsoir !

 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ni partagé de collage avec vous...

Je viens vous présenter aujourd'hui le dernier collage que j'ai terminé. Il date un petit peu mais je suis heureuse de vous le faire partager.

 

Entre l'idée de départ et le résultat final, beaucoup de chemin a été parcouru !

J'avais quelques aspects à régler et après une séance de thérapie mon collage a remarquablement évolué. 

 

C'est la seconde fois que je suis plutôt satisfaite de "mon travail" ; j'ai l'impression que le collage, bien que difficile sur le moment car assez technique, me correspond très justement.

Il me permet de mettre des images et donc des mots sur ce qui se passe à l'intérieur de moi. Je me vois évoluer à travers mes collages.

Bien entendu la peinture demeure toujours là en moi mais aujourd'hui le collage m'aide à m'extérioriser, à m'accepter et à faire preuve de tolérance.

 

Je sais que je reviendrai à la peinture d'ici peu. J'ai en projet, dans un coin de ma tête, l'envie de mêler véritablement ces deux arts que sont la peinture et le collage avec l'écriture et pourquoi pas la musique.

 

Je sens que de nombreux projets se mettent en place à l'intérieur de moi ; l'un d'eux me porterait peut-être à consacrer plus de temps à l'art pour m'épanouir davantage et m'ouvrir encore plus au Monde, à la Nature, à la Vie !!!

 

Une fois encore, après avoir collé le tableau, je me suis retrouvée avec des pièces "en trop" ! héhéhé


Je ne sais pas comment je me débrouille, mais cela m'arrive souvent !

 

Je vais vous montrer ce que "devait" être le collage de départ et ce qu'il est finalement devenu !


Le "premier jet" me fait penser à un certain désir d'évasion et une envie de calme, de reccueillement et de repos, voire de méditation...

DSC02346.JPG Evasion

 

A présent, voilà ce qu'est devenu la toile...
Celle-ci me fait beaucoup de bien, j'aime l'observer et la laisser me guider, m'attirer et me porter vers la tranquilité, le rêve, le merveilleux, le spirituel et le mystérieux...

DSC02377 Remember...

 

Lorsque je vois là encore l'évolution de ce collage, je mesure l'importance et la force des images qui, rapprochées et unies les unes aux autres, invite à divers voyages qui sont vôtres...

 

J'espère du fond du coeur que cette toile vous parlera, vous transportera et vous mettra en joie.

Je vous souhaite une très belle soirée...

A bientôt de pouvoir, avec vous, partager...

Pinselo 

 

Publié dans Chapitre 5 : Collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou cousine je viens de regarder ce que tu fais et c'est vraiment très beau et tu as un très bon choix musical ^^ j'adore ce collage il évoque pleins de chose !! gros bisous à bientot
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil retour.<br /> Je suis très heureuse qu'un de mes collages te parle !<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et à Bientôt ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />