Incarnation...

Publié le par Pinselo

Bonjour à tous !

 

Alors j'aimerais aujourd'hui encore vous faire partager un texte que j'ai écris il y a quelques semaines.

C'est un texte qui parle de l'accueil de sa féminité, de la Vie que l'on prend du bon côté.
C'est aussi un texte qui parle, bien sûr, d'amour de soi, d'acceptation de son corps et du cheminement sur sa Voie. 

Enfin, c'est un texte qui montre combien, dans nos vies personnelles, nous sommes malgré tout bel et bien... reliés par l'essentiel !

J'espère que ce texte saura vous toucher et faire éveiller en vous l'envie de vous aimer...

 

Aide-moi  à retrouver ma féminité,

Fruit de mon essence corporelle,

Qui permettra à mon cœur de panser

Ses blessures, rendant la vie plus belle.

 

Je suis aujourd’hui cette nouvelle femme

Qui accepte de capituler, déposant les armes,

Et qui retrouve l’Essence-même son Âme,

Privilégiant, en elle, l’Harmonie, la Paix, le calme.

 

Cela va m’apprendre à m’aimer,

A faire ressortir mes qualités,

Physiques et intérieures,

De mon Âme et de mon Cœur.

 

J’accepte cette incarnation

Que l’on m’offre comme compagnon.
Je prends soin d’elle et la chéris :

Ce nouveau corps, c’est ma seconde Vie !

 

Sans lui, je ne serais pas là,

Vivant toutes ces belles expériences ;

Sans lui, je ne pourrais pas,

Demeurer en Vie, dans mon Essence.

 

Il est un formidable cadeau

Qui me permet de rendre plus beau

La puissance de ma vie évoluée,

L’importance de pouvoir s’incarner

Là où le partage et l’expérience

Sont maîtres de toute vertu

Et nous conduisent à l’excellence,

Ce pour quoi nous sommes venus.

 

L’Amour est son plus bel outil,

C’est lui qui dirige nos vies ;

Et il apporte à chacun,

Le bonheur de n’être qu’un.

 

Un dans l’inconditionnel,

Le sublime et l’universel.

 

Un dans l’instant présent,

L’esprit limpide et grandissant.


Un dans l’expérience,

De nos vies et de nos croyances.

 

Un dans notre réalité,

Où tout est juste et si parfait.

 

Alors nous serons tous unis,

Eveillant en nous l’infini,

Qui nous ouvre tous les possibles,

Où nous nous réalisons… paisibles ;

Respectant notre Essence et notre Existence

Qui révèlent notre magnificence :

 

Nous sommes des Êtres de Lumières, d’Amour et de Cœur,

Dont le rayonnement émane de la Paix intérieure ;

Traçant, en nous, le chemin de l’Harmonie,

Qui nous conduit au bonheur, celui d’être unis

Au Tout incommensurable,

Lumineux, pétillant de Vie,

Qui, alentour, propage,

L’éclatante beauté de l’Amour infini.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article